Pause vélo

Publié le par Caticolo

vacances à vélo

vacances à vélo

Pause vélo

Le vélo, c'est chouette! Tellement chouette que nous allons pédaler de La Nouvelle Orléans aux chutes du Niagara. Nous sommes prêts, notre chat, nos poules et notre maison seront en de bonnes mains, il n'y a plus qu'à pédaler !

Vous pourrez nous suivre - et nous encourager- sur notre blog :

cycloflâneries .

Pause vélo

Le plus difficile: le choix des vêtements, le moins possible , pour 3 mois, et de plus en pensant à se protéger des moustiques!

voilà, c'est fait !

Mr Poecolo emballe les vélos ( roue avant démontée, guidon retourné, pédales retirées, pneus dégonflés). Vive le film plastique !

Il n'y a plus qu'à les mettre dans le carton.

Pause vélo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bon Vent ! En espérant que vous l'ayez dans le dos (surtout dans les côtes ! Profitez-en bien !!
Je vous suivrai virtuellement avec grand plaisir !!
Répondre
C
Merci Hélène !
N
Simon a dit " bonne aventure ",chez moi dans les Flandres il y a un saint qui s'appelle Bonaventure alors je fais brûler un cierge et je bois "une 3 monts " pour que tout aille bien .

good luck
Répondre
C
Bon voyage ! On a hâte de suivre vos aventures :-)
Répondre
C
Merci pour vos gentils messages !
à bientôt sur cycloflâneries...
Répondre
L
Enjoy the trip ! Revenez-nous pleins de beaux souvenirs et en pleine forme ! Et comme a du le dire maman : soyez prudents ! (ah ah ah) Grosses bises nantaises (et évitez les crocos, sauf si c'est pour en ramener une belle peau pour nos petites bricoles en couture...)
Répondre
S
Bonne aventure !!! :-)
Répondre
A
Bon voyage les Poē. Je vais vous suivre avec plaisir sur votre blog. Bises
Répondre
C
Enjoy!
Répondre
T
tu m'épates à emporter aussi peu de choses!Je vais suivre le blog de voyage, ça va être super. J'adore voyager mais pas en vélo et votre itinéraire je ne le connais pas alors je sens que je vais me régaler. Bon voyage!
Répondre
P
Etant bien occupé avec les vélos, mes affaires sont beaucoup moins bien pliées que celles de Madame. J'en ai aussi un peu moins...
Répondre